LA ROSE MUSQUÉE un joyau pour la peau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fini les crèmes et démaquillants chimiques!

 

Voici une belle alternative.

Véritable fierté du Chili, l’huile de rose musquée est aujourd’hui l’un des agents cosmétiques etthérapeutiques les plus convoités en raison de ses propriétés cicatrisantes et régénératrices exceptionnelles. Voici le portrait d’une huile à (re)découvrir.

Les propriétés médicinales de la Rosa mosqueta proviennent de son profil lipidique exceptionnel. Elle est riche en acide linoléique (oméga-6) à raison de 40 à 50 % et en acide linolénique (oméga-3) à raison de 30 à 35 %. Cette riche teneur en acides gras essentiels polyinsaturés confère à l’huile de rose musquée ses grandes propriétés régénératrices et lui permet d’agir comme tenseur de l’épiderme. Il est bien connu que les aliments qui contiennent des oméga-3 ont une action assouplissante sur les vaisseaux sanguins. L’huile de rose musquée agit de la même façon sur les cellules de l’épiderme, en les nourrissant et en exerçant sur elles une action émolliente. Elle est également très efficace pour éclaircir le teint, fortifier le tissu conjonctif et tonifier la peau. Elle est donc tout à fait indiquée pour soulager les troubles de la peau suivants :

 

·         Cicatrices de tout genre (en particulier, post-opératoires)

·         Coups de soleil

·         Eczéma et psoriasis

·         Peau flasque et flétrie

·         Rides et ridules

·         Taches de vieillesse

·         Vergetures et stries

·         Vieillissement prématuré de la peau

De plus, la rose musquée contient une quantité impressionnante de provitamine A (sous forme d’acide rétinoïque), de vitamine C (85 mg par fruit) et de vitamine E. Ces vitamines possèdent de grandes propriétés antioxydantes et participent à maintenir l’élasticité de la peau et à contrer les méfaits de l’exposition solaire.

Un ingrédients de taille dans notre SÉRUM anti-age. Trouver le dans notre E-BOUTIQUE

www.senspur.com

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Clorinda Carberry (vendredi, 03 février 2017 01:56)


    It's an awesome piece of writing for all the online visitors; they will take benefit from it I am sure.

  • #2

    Mitsue Daub (samedi, 04 février 2017 23:34)


    Hmm it seems like your website ate my first comment (it was extremely long) so I guess I'll just sum it up what I submitted and say, I'm thoroughly enjoying your blog. I as well am an aspiring blog writer but I'm still new to everything. Do you have any tips for rookie blog writers? I'd definitely appreciate it.